ITPT

Sep 27, 2006

Availl se fait croquer par GlobalSCAPE

Une de plus, la consolidation continue et Availl en fait les frais avec GlobalSCAPE qui obtient ainsi tout le savoir-faire en matière de WAFS et CDP du petit éditeur de l'est Américain.

Sep 21, 2006

Et une de faite

Riverbed (RVBD) a été introduit le 21 septembre au Nasdaq et c'est trés vite retrouvé à plus de 14$ pour finir à 15,3$ soit un gain de plus de 56% pour la première journée de cotation. Bravo. Maintenant, CommVault (CVLT) devrait faire son apparition trés vite, on a entendu parler du 22/9 soit demain, et il restera Double-Take mais surtout Isilon, ma préférée... Ha marché quand tu nous tiens.

Sep 5, 2006

Isilon prêt pour l'IPO

Confirmation des propos tenus par Tom Pettigrew, Vice President of Global Sales Partners d'Isilon Systems, lors de notre rencontre à la conférence SNIA Storage Networking World à San Diego en Avril dernier, Isilon devrait faire son entrée en bourse dans les prochaines semaines, mettons Novembre ou Décembre. Isilon Systems vient en effet de soumettre à la SEC le fameux S-1, le 1er Septembre, où l'on lit entre autre que Sujal Patel, CTO and Founder de la société, n'est plus le Chairman. Les choses deviennent sérieuses et le board a été cherché un homme de confiance, William Ruckelshaus - 74 ans, habitué des marchés boursiers...